Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2014 4 30 /10 /octobre /2014 13:47


Burkina Faso : la situation dégénère à Ouagadougou, où l'opposition réclame « le départ immédiat de Blaise Compaoré et une capitale avec un nom moins rigolo ».

 

Fleur Pellerin, incapable de citer un titre de Patrick Modiano alors qu'elle vient de lui rendre hommage, a expliqué pour se faire pardonner qu'elle n'a pas eu le temps dernièrement de renouveler son abonnement à Wikipedia.

 

Quand le PDG d'Apple a annoncé qu'il allait faire son coming-out, tout le monde s'attendait à quelque chose du genre : « nous vendons nos produits dix fois plus cher que ce qu'ils valent, pour faire croire à nos clients qu'ils appartiennent à l'élite alors qu'en réalité nous les prenons pour des imbéciles. » Mais au final, il a juste déclaré qu'il était gay.

 

Condamné à dix ans de prison pour le viol d'une femme ivre placée en cellule de dégrisement, un policier plaide « le malentendu sexuel » : « j'étais en train de nettoyer ma bite, et le coup est parti tout seul ! »

 

On découvre que le FBI a créé un faux site Internet afin de piéger un suspect. Ça doit être celui de Pôle Emploi : un site en maintenance tous les deux jours mais qui continue à fonctionner aussi mal, c'est louche.

 

Mort de Remi Fraise : Bernard Cazeneuve clame qu'il convient d'attendre les résultats de l'enquête, et fait interdire en même temps l'usage des grenades offensives. Finalement, ce qui manque le plus à ce gouvernement, c'est un secrétariat d'État à la Logique.

 

Face aux déclarations outrées des Verts, François Hollande appelle à la responsabilité : « avant de se livrer à des conclusions hâtives, il conviendra de déterminer si ce jeune militant écologiste méritait ou non de mourir ! »

 

À Clermont, un père de famille est mort d'un arrêt cardiaque après avoir absorbé cinquante-six « shooters » d'alcool. Triste époque où nos poivrots n'ont même plus le temps d'atteindre leur voiture pour pouvoir se tuer au volant.

 

La rumeur de la semaine : les fameux « clowns armés » qui sèment la terreur la nuit dans les rues de certaines villes seraient en réalité des officiers de la BAC essayant un nouvel uniforme.
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Ours

Dictateur-en-chef
Picrotal Sectore

Rédacteurs
Picrotal Sectore
Ornott Toubi
Ronald Pacemaker
Emilie Nation
Thenor Fulimate

Recherche