Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2008 4 24 /01 /janvier /2008 03:53

Comme chaque année, la conférence mondiale des branleurs s'est soldée par un échec complet. Un vrai dialogue de sourd !

Michèle Alliot-Marie rétablit, sans la nommer, la police de proximité pour les banlieues. Cela fait longtemps que, sans la nommer, Brice Hortefeux a rétabli la Gestapo pour les étrangers en situation irrégulière.

Déception des mélomanes : Rostropovitch n'est même plus là pour jouer du Bach devant les brêches du mur séparant la bande de Gaza et l'Egypte.
 
Rapport Attali : Nicolas Sarkozy a besoin de payer des gens pour qu'ils lui disent ce qu'il a envie d'entendre. Il ne capte pas TF1 ou quoi ? 

Contrairement à ce que certains ont cru comprendre, Carlos n'est pas le « poilu » dont les journalistes ont annoncé la mort ce week-end. 

Quand les bourses du monde entier s'affolent, cela peut aboutir soit à un krach boursier, soit à un baby-boom. 

En posant nue pour un magazine espagnol, Carla Bruni ne fait que donner l'exemple : avec la politique menée par son compagnon, un grand nombre de français risque bientôt de se retrouver à poil.

Cécilia n'a pas pu faire interdire la parution d'un ouvrage dans lequel elle tient des propos véhéments à l'encontre de son ex-mari. Entre celles qui ne veulent plus nous confier leur coeur et celles qui veulent nous montrer leur cul, les femmes de monsieur Sarkozy commencent à nous casser les couilles. 

Tennis : il faut que des français perdent ou gagnent à Melbourne pour que l'on se souvienne de l'existence de l'Australie. 

Encore plein de morts dans plein d'attentats en Irak. Ça devient lassant. S'ils veulent qu'on continue à parler d'eux, ils feraient mieux de mourir dans des chalutiers.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
J'adore tes brèves, decidemment...!
Répondre
N
Bien vu...<br /> Il doit y en avoir d'autres à trouver sur le même theme... On pourrait s'occuper un peu de Fillon aussi...
Répondre
J
Et pendant ce temps... borloo se baigne à poil dans sa piscine d'hiver chauffée, oui parce en tant ministre de l'environnement d'un gouvernement qui se fout de la gueule du monde, il a décidé de monter d'un cran dans l'activisme mondain: la prochaine fois qu'il participera à une quelconque réunion, il ira en 4X4!
Répondre

Ours

Dictateur-en-chef
Picrotal Sectore

Rédacteurs
Picrotal Sectore
Ornott Toubi
Ronald Pacemaker
Emilie Nation
Thenor Fulimate

Recherche